Serais-ce un hasard si les critiques proviennent encore une fois des mêmes personnes?bref juste lol.
Histoire de défendre la formation Tony Brams 2012 car elle n'a rien à voir avec les années précédentes ou alors vous n'avez pas du bien voir en effet tous les changements fait cetté année.
La vidéo sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=IPsDmqiBMig résumera é elle seule tout le travail fait par la nouvelle équipe.Nouvelle disposition de scène,nouveaux jeux de lumières,nouvelle équipe musicale plus jeune et dynamique(pour preuve les musiciens dansent pratiquement sur tous les morceaux et je ne parle pas d'un juste balancement de gauche à droite^^)nouvelle équipe de danse.
Donc pour ce qui est du réchauffé,soit on était pas à la même soirée,soit vous n'avez pas pris le temps de bien observer par rapport aux années précédentes.Dans le cas où réellement cela continuerais à vous faire passer un mauvais moment,seul conseil que je peux vous recommander c'est de ne pas perdre une soirée de votre temps à l'avenir afin de vous éviter de venir ensuite vous jeter sur le forum d'orchestre .net.
Histoire de faire plutôt avancer les choses,je vous invite à nous rencontrer,nous musiciens après une soirée et de nous faire part de vos critiques afin de corriger justement ce qui n'irait pas:on ne mord pas jusqu'à preuve du contraire.^^lol
Pour ma part aucun orchestre ne peut etre parfait et j'en suis bien désolé.....
bonne continuation à tous pour cette fin de saison musicale.