mickounet a écrit:Salut Nordine
Merci à toi pour les vidéos et les montages.
Merci également pour les compliments
Le seul truc dommâge, c'est que tu ais filmé 90% de tes vidéos au premier rang... car hélas, tu as le son "retour de scène" (et on entend très bien qu'il y a d'énormes déséquilibres à ce niveau là entre ceux qui bossent aux ears et ceux qui préfèrent péter les oreilles des collègues sur scène)
Les rares titres que tu as pris un peu plus loin sont beaucoup plus présentables et (je l'espère!) plus proches de la réalité
A la prochaine!
Bonjour, il a fallut que me colle a la scéne pour filmer! j'ai éssayer de filmer plus loin, mais il ni avais pas moyen de bouger, les gens sont gentils mais quand il voit pas, les dames deviennent agréssifs "bizarrement les hommes me disent rien lol". je me suis fait remettre a ma place deux fois, car les gens voit rien, ça m'a calmé! donc je suis resté collé a la barriere a 30cm du caisson c'étais trés chaud mais la au moins personne ne m'a dit d'aller derriere.
vue le monde qu'ils y avaient, j'ai pas eu trop le choix, c'étais devant ou alors 50 metres derriere
"preuve a l'appuis": http://www.youtube.com/watch?v=Af16cVnqSBk"
je fais pas exprés de saboter le son des Orchestres que je film mais j'arrive pas a voler "lol"
ps: venez plus souvent vers Béziers et je suis sure que la prochaine fois le son sera meilleur