Auteur Message
 Sujet du message: Hommage a Bruno "ex chanteur des Meds"
MessagePosté: Dimanche 26 Août 2012 2:10 
Balochard Insatiable
Balochard Insatiable

je viens d'apprendre une térrible nouvelle http://www.midilibre.fr/2012/08/25/dma-accident-mortel-au-petit-matin,552620.php
Un homme de 33 ans, originaire de Fontès, près de Pézenas, est décédé cette nuit, victime d’un tragique accident de la route.
Il était 5 h environ, ce samedi matin, lorsque l’automobiliste, qui circulait sur le CD 124, entre Lézignan-la-Cèbe et Fontès, a perdu le contrôle de son véhicule et quitté la chaussée.
Le choc a été fatal. Si l’enquête doit déterminer l’origine exacte de l’accident, les traces sur la route laissent à penser que la victime aurait pu percuter un sanglier.

la vie est injuste! toute mes condoléances a la famille et aux proches de Bruno. c'étais un grand chanteur toujours souriant et super gentils
videos suprimés, demandé par le mandataire

Dernière édition par Nordine le Lundi 03 Décembre 2012 3:00, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: Hommage a Bruno "ex chanteur des Meds"
MessagePosté: Dimanche 26 Août 2012 6:35 
Balochard Insatiable
Balochard Insatiable

Rentrant de passer la soirée avec les Méds (et Zook Machine) à Pélissanne je confirme la triste nouvelle.

(Je ne sais pas si les sangliers y sont pour quelque chose mais j'ai moi-même heurté un petit "troupeau" de sangliers, 5 ou 6, des gros et des petits un soir en rentrant d'une fête, prés de chez moi. Je roulais à env. 90 km/h et ils se sont jetés sur ma voiture d'un coup en traversant la route ça a duré une fraction de seconde, aucune réaction n'était possible autre que tenir le volant ferme pour ne pas dévier vue la secousse incroyable due au choc... Moi j'ai eu de la chance juste une aile à peine tordue, un cligno éclaté une calandre et un phare à refixer. Me suis arrêté 300 m plus loin, car vu que ma voiture "sautillait " sur plus de 150m j'en ai déduit que j'en avais trainé un petit dessous le chassis sur une bonne longueur, mais quand me suis arrêté plus rien. J'avais préféré ne pas faire demi tour, je n'aime pas la vue du sang, et celui sur ma voiture ainsi que les poils suffisaient...).

Quoi qu'il en soit c'est bien triste pour Bruno que je connaissais un peu comme beaucoup de chanteurs et de musiciens d'orchestre.

Je ne peux rien ajouter à ce qu'a écrit Nordine :-(

Les Méds ont assuré comme des pro mais après le show certains étaient à 2 doigts des larmes.

Site : http://kstar1.free.fr/
Forum : http://audiovisions.free.fr/forum/
YouTube : http://www.youtube.com/user/KStarDid
MySpace : http://www.myspace.com/kstar1fr

MessagePosté: Dimanche 26 Août 2012 11:14 
Balochard Insatiable
Balochard Insatiable

il y a un an a la fete de Puissalicon

Dernière édition par Nordine le Lundi 03 Décembre 2012 3:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Dimanche 26 Août 2012 11:35 
Modérateur
Modérateur

nous étions voisin,j'adorai ça joie de vivre, son sourire , c très :( triste une pensé a ça famille qu'elle triste fin de saison.

MessagePosté: Dimanche 26 Août 2012 12:24 
Je viens d'arriver !

De la part de l'orchestre Nuit Blanche nous adressons nos condoléances à tous les proches, famille et amis de Bruno. C'est toute la profession qui est en deuil...
Nous lui avons dédié notre dernière soirée de la saison comme beaucoup d'autres orchestres je suppose.Mélanie qui a eu le plaisir de connaitre et travailler avec Bruno lui a rendu un bel hommage.
C'était très émouvant. Nous sommes tous très touchés et pensons fort à Lui...
jodie

MessagePosté: Dimanche 26 Août 2012 15:33 
Balochard Habitué
Balochard Habitué

Quelle tristesse en effet, un chanteur de talant, nous l’oublirons jamais, hier soir a Pelissanne quant nous avons appris la nouvelle par l'orchestre les Meds eux même, qui lui ont rendu un hommage émouvant, nous sommes restés sans voies, nous tenons moi et tout mes amis (ies) a adresser toutes nos condoléances à sa famille, ses proches et ses amis

MessagePosté: Dimanche 26 Août 2012 19:13 
Modérateur
Modérateur

Quentin Boursy
Après la lecture de vos message concernant le décès de Bruno.
Tout d'abord, toute mes condoléance au proche et à la famille de tout mon cœur.
Mais il faut vraiment que les gens prennent conscience que le métier de musicien, technicien et surtout ceux qui travail dans le milieu du bal c'est vraiment difficile.
La journée type du musicien qui c'est couché à 5h du mat éreinté qui se lève à 9h00 pou
r être sur place à 10h pour monter une partie du matos puis faire un apéro à 12h jusqu'à 14h30 15h00 puis se re préparer pour faire l'apéro du soir de 19h à 21h, tout ça sous 40 degrés puis se re préparer pour faire le bal de 23h à 2h ou 3h du mat, puis aider à démonter le matos par économie de technicien il est entre 3h et 4h du mat et il doit se taper encore 1h de route pour rentrer chez lui faire un bisous à sa famille pour repartir et tout ça bien souvent pour un salaire au ras des pâquerette.
Et se faire critiquer d'intermittent du spectacle alors que ces gens qui vous critique sont devant en train de danser bourré!!!
Moi je vous dis bravo au musicien technicien et faites gaffe à vous!
Et à toute les mairies ou les chefs d'orchestre qui hésite à payer les musiciens correctement la réalité elle est la!!! Avec les risques que ça engendre!

MessagePosté: Dimanche 26 Août 2012 22:05 
Balochard Insatiable
Balochard Insatiable

je crois aussi que c'est un métier difficile! j'ai eu une discution avec un chef d'orchestre il y a un mois qui m'expliquais les difficulté de ce métier, lui meme avais perdu un membre "et amis" de son orchestre, pareil en rentrant chez lui aprés le spectacle. depuis il essaie d'ameliorer les choses mais cela n'est pas toujours possible a causes des représentations parfois trés éloignés.
en ce qui concerne Bruno, je penses qu'il avais un tempérament a aider les autres, la seule fois ou j'ai échangé 3 mots avec lui, c'étais avant un apéro "orchestre" il avais offert un jus d'orange a ma fille car il faisait trés chaud, Bruno lui a quand meme apporté a boire "avec le sourire".

Dernière édition par Nordine le Lundi 03 Décembre 2012 3:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Lundi 27 Août 2012 21:48 
Modérateur
Modérateur

Pour ceux qui veulent voir Bruno une dernière fois, il sera jusqu'à vendredi matin a Pézenas au funérarium Rey , en face Massa pneu.

MessagePosté: Mardi 28 Août 2012 1:35 
Balochard Insatiable
Balochard Insatiable

guilhaumon a écrit:Pour ceux qui veulent voir Bruno une dernière fois, il sera jusqu'à vendredi matin a Pézenas au funérarium Rey , en face Massa pneu.

repose en paix Bruno! mon dernier souvenir seras celui d'un homme vivant!

Dernière édition par Nordine le Lundi 03 Décembre 2012 3:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Mardi 28 Août 2012 19:45 
Balochard Insatiable
Balochard Insatiable

Vu son absence de réaction Christian doit passer ses vacances sur une île déserte non connectée au net !

Site : http://kstar1.free.fr/
Forum : http://audiovisions.free.fr/forum/
YouTube : http://www.youtube.com/user/KStarDid
MySpace : http://www.myspace.com/kstar1fr

MessagePosté: Mercredi 29 Août 2012 2:11 
Balochard Insatiable
Balochard Insatiable

"Mélanie Planes"
Suite à la trajédie qui touche Cindy, Norah et Valentine.Nous amis de Cindy et compagnon de musique de Bruno, nous avons pensé faire une collecte afin de permettre à Cindy de lui apporter une aide pour les jours à venir. Une plaque et une gerbe et un olivier vont etre commandés aux noms des amis de la musiques.Vous pourrez remettre vos dons à Bénédicte Ingrid Abbal et Marine Mondillon. Les obsèques auront lieux samedi 1er septembre
à 11H à Fontes.N hésitez pas à faire suivre ..Cette solidarité est à l'image de Bruno qui était un garçons généreux toujours présents pour les autres.Une étoiles parmis les étoiles.

MessagePosté: Jeudi 30 Août 2012 10:27 
Balochard Insatiable
Balochard Insatiable

Nordine a écrit:"Mélanie Planes"
Suite à la trajédie qui touche Cindy, Norah et Valentine.Nous amis de Cindy et compagnon de musique de Bruno, nous avons pensé faire une collecte afin de permettre à Cindy de lui apporter une aide pour les jours à venir. Une plaque et une gerbe et un olivier vont etre commandés aux noms des amis de la musiques.Vous pourrez remettre vos dons à Bénédicte Ingrid Abbal et Marine Mondillon. Les obsèques auront lieux samedi 1er septembre
à 11H à Fontes.N hésitez pas à faire suivre ..Cette solidarité est à l'image de Bruno qui était un garçons généreux toujours présents pour les autres.Une étoiles parmis les étoiles.

Dernière édition par Nordine le Lundi 03 Décembre 2012 3:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Lundi 03 Septembre 2012 14:02 
Modérateur
Modérateur

Hommage...
L'été se termine, les buvettes se démontent, les portes des camions se referment une dernière fois, les instruments de musique regagnent peu à peu leur étui et quittent, pour un temps, les scènes de plein air, avant de retrouver, bientôt, les salles d'hiver. Chacun repart, la tête pleine de souvenirs ensoleillés, de musiques et de fêtes...

Mais...pas tous cependant, notre profession (car c'en est bien une n'en déplaise aux "mal pensants") est attristée par la disparition brutale de plusieurs de nos collègues cet été, Geoges Michel, Barlett, emportés par la maladie, usés avant l'age à force d'avoir trop donné, et maintenant Bruno Astruc, que la route meurtrière a emporté alors qu'il rentrait de travailler.

Le sourire, la générosité, la joie de vivre, le professionnalisme, la gentillesse était le point commun entre ces être profondément humains et passionnés.

Pas de "cachetoneurs" qui entachent l'image du bal, non que des personnalités aimées et respectées.

rendons donc un grand hommage à ces amis disparus, et en particulier à toi Bruno, si jeune...

Nous en sommes profondément affectés. Personne n'oubliera, même si...The show must go on...

MessagePosté: Mardi 01 Janvier 2013 1:56 
Balochard Insatiable
Balochard Insatiable

une pensée pour Bruno et toute ça Famille pour cette nouvelle Année 2013.
« La mémoire ne filme pas, la mémoire photographie. »

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]