Non Nordine je vois que tu ne m'as pas reconnu ce n'est pourtant pas bien difficile... les autres surtout ne dites rien !!!
Je précise que le jour où tu brancheras un micro externe avec un meilleur son je regarderai tes vidéos !
Diddy généralement ce n'est pas moi qui démarre sur la tenue du caméscope le son and co, mais je réponds bien effectivement. Je pense comme Nordine (pour une fois !) que dans la rubrique vidéo c'est plus acceptable que dans les formations. D'ailleurs j'ai aussi répondu à Nordine dans le sujet des vidéos de Méphisto !
Saï quand l'orchestre est bon je suis d'un naturel souriant donc pas de grimace !
PS : Cédric tu as raison ça prend 1 seconde de passer en focus manuel d'autant plus que j'ai une superbe bague de réglage grand luxe contrairement à Nordine ! Mais depuis que j'ai ce Sony rarement pris en défaut avec l'autofocus j'avais oublié où se trouvait le switch ! Hier soir je me suis exercé sur une petite formation en filmant à env. 50 mètres ! Je pratique le débrayage manuel surtout pour modifier l'exposition, rendre l'image plus lumineuse si j'en ai envie, ça je le fais très souvent, ça m'évite d'avoir la même image parfois un peu terne que Nordine