fete de baillargues 2010 et autres

Vos réactions, commentaires, analyses et débats sur l'éditorial et l'actualité du bal...

Modérateurs: Diddy23, AnatomicJC

fete de baillargues 2010 et autres

Messagede bibi » Vendredi 30 Juillet 2010 7:59

Mon dieu,

reveillons nous !!!!
je rentre tout juste de la fête de baillargues !!
quelle catasptrophe, des gens reparties partout dans les rues à la recherhche de l'homme au couteau à la batte de bazeball !
Une bodega privée gave à 8 € l'entrée + 17 euros le repas ! Est ce qu'une mairie doit encourager un établissment privé à realiser son chiffre d'affaire annuel ??
une place avec une animation musicale pour être polie en play back devant une jeunesse à eduquer de pietre qualité pour légitimer le manque de necessité de faire appel à un orchestre
où va t'on
la faute aux orchestes non ??? !!!
je me souviens de place gavé aves SDS, SOS, peligrinie, california, etc....

la faute à la délinquance parisienne qui descent dans le sud pour se mesurer à notre jeunesse de traditions !!
pas la peine d'écrire sur midi libre que les fêtes sont à causes des bals en mode de destructions !!!

reveillez vous monsieurs les maires , organisateurs, prefets !!!
le roi à besoin d'amuser ses sujets sinon c'est la revolution !!!!
Reveillons nous administrés pour voter et faire changer cela !!!

rendez vous dans des fêtes où l'on sait encadrer organiser la fête pour toute une population et pas pour une élite!!!

bonne nuit à mediter
bibi
Balochard Régulier
Balochard Régulier

Re: fete de baillargues 2010 et autres

Messagede renette » Vendredi 27 Août 2010 21:20

La fête n'intéresse même plus les habitants de plus de 30 ans. Tout tourne autour d'une minable bodèga privée,propriété du maire de Baillargues. Elle est exploitée par un gérant (son ami).
renette
Je viens d'arriver !

Retourner vers Actualité/Editos